La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

L’iridologie est la science et la pratique de l’analyse de l’iris, la structure du tissu le plus complexe de l’anatomie humaine. L’iris révèle le niveau de force constitutionnel, les faiblesses héréditaires, l’état de santé et les transactions qui ont lieu dans les organes et les tissus d’une personne en fonction de la manière façon dont il vit. 

L’analyse précise de la structure de l’iris et de la pigmentation fournit des informations qui sont difficiles à trouver par d’autres méthodes. Cette information est extrêmement précieuse  et comprend les signes physiques, émotionnels et mentaux. L’iridologie donne  un contexte plus holistique pour la compréhension de la maladie. L’iridologie est un outil sûr, indolore et non invasive.

Les avantages sont d’acquérir une compréhension de : Quels sont les facteurs physiques qui ont contribué à la présente situation ? Comment résoudre les problèmes  courant ? Qu’on  apporté  le mode de vie et les facteurs émotionnels   à la situation actuelle?  Nous avons une prédisposition héréditaire en ce qui concerne les tissus la structure, le métabolisme, l’acidité, le mucus, cholestérol, l’anémie, les glandes endocrines et plus. Quels sont les domaines qui ont besoin de soutien ou d’un traitement pour augmenter la vitalité ou de retrouver l’équilibre, et nos traits de personnalité ? Les traumatismes et stress affectent  notre vie et sont  la cause des maladies, comment maintenir la santé avec la pratique de la médecine préventive ?