La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Passer par le corps pour apaiser l'esprit !

À l’écoute des mots, du corps et des émotions, et en lien avec votre histoire, la thérapie psycho-corporelle vous accompagne dans un processus profond de connaissance de soi, de clarification et de transformation intérieure.

Peu à peu, en soignant vos blessures et en prenant conscience de vos ressources, vous tracez votre chemin vers l’épanouissement de votre personnalité.

 

Un accompagnement dans la globalité :

La thérapie psycho-corporelle a ceci de spécifique que, psychothérapie, elle accompagne la personne vers ses profondeurs en tenant compte de l’ensemble de ses dimensions.

En effet, une situation donnée est simultanément vécue dans les espaces affectif, corporel, psychique, relationnel et spirituel. Le passé, les blessures, les peurs… et les joies ne s’inscrivent pas seulement dans l’inconscient psychique mais aussi dans la mémoire corporelle.

Autant d’espaces, autant de voies pour contacter la résonance de son histoire et de son vécu en soi. Le corps-conscience traduit cette inter-relation.