La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Les soins qui vous sont prodigués sont uniquement des soins bien être et de détente. Compte tenu de la loi du 30 avril 1946, et du décret 60 669 du 4 juillet 1960, de l'article 489l et de l'arrêté du 8 octobre 1996, il ne s'agit nullement de massages médicaux ou de kinésithérapie. le terme "massage" est utilisé uniquement en traduction des différentes techniques étrangères en langue française. Techniques de bien-être idéales pour la relaxation physique et la détente, non sexuelles, et libératrices du stress.

  • Si vous souffrez de problèmes de santé (troubles circulatoires, allergies, asthme...) ou si vous êtes enceinte, nous vous remercions de bien vouloir en informer notre personnel, certains de nos soins pourraient ne pas vous être conseillés.
  • L’achat d’un soin ou d’un forfait est personnel, non cessible et non remboursable.
  • Les durées indiquées sont estimatives.
  • Les soins d'exceptions ne sont pas dissociables, ne peuvent être modifiés et doivent être réalisés en une seule fois.
  • Les soins du corps ne sont pas accessibles aux personnes de moins de 18 ans

Tous nos soins sont pratiqués avec le port de maillot ou string jetable. Les praticiennes se réservant le droit de refuser le massage sur toute personne refusant de porter au minimum un string jetable. Tout geste déplacé sur les praticiennes entraînera obligatoirement l’arrêt du dit massage et la facturation de ce dernier.

Pour une séance de 30mn, de 45mn, d’1h, d’1h30 ou 2h, les durées effectives des soins sont respectivement de 20mn, 35 mn, 50 mn, 80 mn et 100 mn environ. Tout rdv non honoré sera facturé ou entraînera l’annulation du bon cadeau associé.

Les personnes bénéficiant de bon cadeau doivent présenter ce dernier lors de la réalisation du soin dans le cas contraire la prestation lui sera facturé.

 

RETARD A UN RENDEZ-VOUS
•Vous êtes en retard à votre rendez-vous, votre prestation pourra être écourtée ou annulée.
•A partir de 20mn d’absence votre rendez-vous peut être proposé à un autre client.
•A partir de 3 rendez-vous manqués successifs, vous ne pourrez plus prendre de rendez-vous, votre seule possibilité sera de venir sans rendez-vous.
 
Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous prévenir au moins
48 heures à l’avance pour une annulation de rendez-vous.